04 décembre 2011

Un rêve d'A-KY-OR

À vous tous qui lisez ce message, vous qui êtes des milliers à lire et relire nos voix, vous êtes à un tournant important de votre évolution. Vous êtes dans les derniers jours se votre calendrier de 2011 et sous peu vous serez dans l’année 2012. Au cours de l’année 2011, vous avez expérimenté l’énergie de l’authenticité et de la vérité où tout ce qui était et est caché s’expose au grand jour. Il est devenu difficile de cacher certaines choses... vous êtes de plus en plus nombreux à ressentir en vous un signal qui vous permet de détecter lorsqu’il a mensonge, ou tout au moins, quelque chose qui vous est caché. Cela est maintenant une faculté qui s’active en chacun de vous.

Préparez-vous à réguler vos pensées et vos émotions pour vivre une période des Fêtes Joyeuses et dans L’Amour, car c’est dans cette atmosphère du coeur que vous pourrez construire une nouvelle année remplie d’amour et de joie. Vous pouvez introduire à l’intérieur des paradigmes de la grille cristalline les impulsions de joie et d’amour pour une année de lumière. Tout n’est pas encore joué. Vous êtes de Grands Créateurs. Vous pouvez TOUT. Souvenez-vous toujours de cela, rien n’est inaltérable sauf votre pouvoir de Création... et votre Lumière!

Soyez assuré dans votre pilier de lumière, dans votre coeur et vous serez dans votre plein potentiel de Création. Demeurez centré. Demeurez dans cette vibration d’amour et de joie à l’intérieur de vous, dans votre coeur; ce n’est qu’ainsi que vous pourrez endiguer les anciens paradigmes et les remplacer par des nouveaux plus près de ce que vous êtes actuellement. N’oubliez pas que vous êtes amour. Vous êtes Lumière. Vous êtes joie.

L’univers est UNI : il est UNI-Vers. Vous êtes UNI-TERRE (unitaire); vous êtes en unité avec la Terre et le Ciel. L’amour est en vous. Ne laissez personne vous détourner de cette affirmation, de cette réalité, de cette vérité. Vus n’êtes jamais seul. Vous n’êtes pas seul. Tous, ensemble, vous pouvez tout changer. Le voulez-vous? 2012 est une année d’amour, de joie et de construction... et non-destruction. Nous vous avons averti dans le passé pour que vous ayez envie de construire une année et un nouveau millénaire rempli d’amour et non pour cristalliser la peur et la destruction. Bien sûr, la Terre aura ses soubresauts et ses humeurs, mais rien de plus que par le passé. Maintenant, avec l’information instantanée, vous avez l’impression qu’il se passe des choses partout et que tout va mal... seulement, auparavant, les informations étaient plus lentes et certaines ne vous parvenaient jamais... Que voulez-vous créer pour les Fêtes? Pour la nouvelle année? Penses-y et imaginez-le avec votre coeur et Il SERA.

Vous êtes une parcelle de Dieu.
Vous êtes DIEU.
Ensemble, vous pouvez TOUT.
...et n’oubliez pas la Paix en votre coeur afin qu’elle se manifeste partout autour de vous.

Nous sommes les énergies A-KY-OR

_____________________

Aucun commentaire: