27 janvier 2012

L’ouverture du coeur


L'ouverture du coeur est comme une fleur. Plus vous la nourrissez et plus lui vous donner de chaleur et plus elle s'épanouit. Ceci est une vérité que vous pouvez vérifier vous-même sans l'aide d'une longue étude ou d'un spécialiste. Vous constatez vous-même les effets généreux de la Nature sur les fleurs. Voyez maintenant les mêmes effets sur votre chakra coeur.

Tous les jours, arrosez votre coeur d'amour. Tous les jours, donnez-vous de l'amour comme le soleil vous réchauffe de ses rayons. Offrez cet amour à tous ceux que vous croisez tout au long de la journée. Soyez généreux à votre tour; vous verrez poindre à l'horizon des dizaines de pouces prometteurs qui vont grandir et devenir eux aussi de magnifique coeur épanoui et gorgé d'amour. Vous n'avez pas le pouce vert? Qu'importe puisque c'est le Seigneur qui est le jardinier! Vous n'êtes que ceux et celles qui transmettés l'amour et la chaleur par votre coeur. Vous êtes les intermédiaires, les Flambeaux de Lumière. Ne croyez pas que votre rôle est inexistant sur ce monde; votre présence est aussi précieuse qu'un diamant! Chaque sourire que vous offrez donne une raison de plus à une autre personne de vivre et de sentir la joie et l'amour. Vous êtes des donateurs de vie!

Ne reculez pas devant un tel défi : celui d'offrir gracieusement votre lumière, votre chaleur et votre amour. Vous les Phares de la Lumière, des Porteurs de Lumière et les Flambeaux de Vie. Rayonnez mes amis! Rayonnez l'amour du Père qui est en vous. Soyez la Lumière qui est en vous. Ne vous cachez plus. Le monde a besoin de votre rayonnement. Un seul de plus, un seul d'entre vous pet faire la différence. N'oubliez jamais cela: vous êtes importants dans la transmission de l'amour et vous participer tous les jours à changer le monde.

Aluah

2 commentaires:

Alain a dit...

Merci pour ces encouragements .. Alors justement j'ai acheté des fleurs (pensées) ce matin pour mettre avec Amour sur la fenêtre d’où je vois l’extérieur, le monde afin que par ce filtre, cette réalité soit plus belle à regarder.

Anonyme a dit...

Merci pour tous ces messages baignés d'Amour que mon Ame aime !
Véronique