09 février 2012

Le Roi et la Reine

Le Roi et la Reine du Ciel se sont unis dans un tourbillon de Gloire et d’Amour afin d’apporter Lumière et Bouleversement dans vos convictions et vos croyances actuelles. Il est temps d’ouvrir votre conscience à de nouvelles perspectives.

Tous vous franchissez de nouvelles étapes vers une nouvelle ère de Bien-Être et d’Authencité. Vous êtes de ceux qui ont conscience de tout ce qui se passe autour d’eux, mais aussi en eux. Sachez l’accepter et ne cherchez pas à imposer votre volonté, votre savoir et vos connaissances. Non. Laissez les autres dans leur état d’ignorance, car s’ils ne demandent pas c’est qu’ils ne sont pas prêts à entendre votre vérité. Ne perdez pas votre temps et votre énergie à sauver ou convaincre ou encore à expliquer ce que personne ne veut entendre. Gardez cette force en vous pour vous transformer en Phare, en Flambeau et ainsi être l’exemple de la Vérité et de la Lumière. Ce n’est qu’ainsi que la Lumière se diffuse...

Ne cherchez pas à être missionnaire, soyez simplement ce que vous croyez. Vous croyez au Pardon? Incarnez ce Pardon en tout temps et vous verrez le monde autour de vous se transformer. Si vous prêchez le Pardon, toute votre énergie sera sans le combat, à convaincre. Or l’Amour n’est pas le combat. L’Amour est et se laisse désirer. Émanez et devenez le Phare, l’exemple et tous verrons la Vérité et la Lumière. Tous verront que cela est possible, que cela existe. L’Amour n’est pas un conte de fées, c’est une réalité... À vous de la démontrer. Soyez!

Aluah

_______________________

Aucun commentaire: