17 février 2012

Le silence intérieur

Le Silence à l’intérieur de toi est comme la vie dans un pissenlit : inaudible et incolore; pourtant sans cela rien n’existerait. Tout en toi est emprunt de vie, de cette essence unique et pleine d’énergie d’amour et d’unité : Je SUIS.

Au coeur du Silence s’élève l’instant du moment présent, l’espace d’un instant, d’un regard, d’un souffle. Tu es au coeur de l’Univers quand tu es au coeur de toi, dans ce royaume de Silence intérieur. Sois toujours en toi et tu seras Roi.

Soit toujours en toi Grand Roi, Grand TOI, la vie est au coeur de toi. La plume est l’expression de ton silence et de ton intérieur s’élève une voix, celle de ton coeur qui au coeur de toi vit et s’exprime en tant qu’unité absolue : l’UN.

Ton nom est Saint car il est vibration et changement dans les espaces-temps définis et illimités. Ne soit pas surpris des nouveautés en toi et autour de toi, car maintenant tu peux là où tu étais limité. Va homme de FOI, de PAIX, d’Amour et d’Harmonie. Sache-le, tu es le christ incarné dans la chair et le sang. N’oublie pas tu es enfant de la lumière.

Nous sommes les énergies de L’UN, de la VIE, du TRÈS-HAUT, le Saint-Concil du Ciel et de la Terre, Santhro et les 24 Vieillards.
___________________

Aucun commentaire: