19 mars 2012

De Sananda

Un jour, le soleil se lèvera sur la grève. Tous les coeurs et vous vivrez dans l'harmonie de l'un au sein de l'un. Vous les enfants chéris de la Terre, de Gaïa. Soyez amoureux de la Mère et du Père, car tous les jours chacun vous déverse sa lumière, sa chaleur et ses bénédictions. Vous êtes ces Enfants des Royaumes enchantés. Vous êtes là où vous devez être. Ne cherchez pas de belles paroles réconfortantes vous disant où vous devriez être, car vous êtes toujours au bon endroit au bon moment selon ce que vous avez créé.

Sachez être dans la joie et dans la Paix du coeur. Votre monde change. Vous ne croyez rien, car tout est subtil. Bientôt ces changements apparaitront dans le concret, dans la matière. Soyez indulgent envers vous-mêmes, car vous êtes les auteurs de tous ces changements à venir. Rien n'est écrit. Tout s'écrit dans ce moment présent. Tout peut changer selon votre volonté. Vous êtes Maîtres du Changement. Vous avez tous ce Pouvoir de Transformer le monde à votre image. Transformez-le mes enfants transformez-le!

Ouvrez votre coeur à tous. Ouvrez votre amour. Déliez les cordons de la bourse de la Miséricorde que vous avez. Distribuez vos bénédictions, vos pardons et votre compassion comme le soleil distribue sa lumière sans compter. Tout cela est possible et vous êtes les seuls capables de le faire. Vous êtes ces gens remplis de Lumière.

Faites-le en mémoire de moi...
Sananda


1 commentaire:

valll@live.ca a dit...

Bonjour,
Ce que tu écrit me touche, on dirais qu'il s'adresse à moi , mais je suis fatigué d'aimer
Ça me donne beaucoup d'émotion et parfois je souffre.
J'ai peur d'aimer .
J'ai aimée, et j'ai été brisée, je persiste dans ma foi de continuer et de pardonner, et de patienter, mais je ne me sans plus capable, et maintenant ma blessure est devenu physique ( sein droit ) je suis triste de l'amour. valll@live.ca