16 avril 2012

Le Sablier du Temps


Le temps s’écoule comme le sable dans le sablier du temps. Chacun est en soi un grain de sable. Tous vous vous écoulez comme vous l’avez toujours fait selon la même façon, d’un sablier à l’autre, sans interruption. STOP! Il suffit! Le moment de prendre conscience que vous pouvez, par votre volonté, arrêter ce jeu du sablier est là, entre vos mains, entre vos doigts. Vous pouvez cesser ces jeux d’ombre et de lumière, ces jeux d’incarnation successive.

Vous avez le pouvoir de tout comprendre; de comprendre peu, beaucoup ou pas du tout. Ne dormez pas. Ouvrez les yeux et sachez regarder le monde, l’univers, qui vous entoure. Tout est là pour vous émerveiller et vous libérer de ce jeu dans lequel vous vous êtes enfermés. Ce jeu d’illusion où vous vous êtes oubliés.

Le bonheur est possible, il est entre vos mains, entre vos doigts. Saisissez-le et chérissez-le. Il est à vous. C’est votre « présent ».

Que ceux qui aiment comprennent...

Nous sommes les énergies d’Aluah.

____________________________

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois que ce sont les durs moments de la vie qui nous guident vers le lacher prise. Et comme dit si bien Donald, il faut lacher prise. Et quand rien ne va plus, en lachant prise, c'est ce moment qui nous fait ouvrir les yeux et c'est avec ce moment qu'on a un nouveau regard sur le monde et sur l'univers qui nous entoure.

Teresa

Anonyme a dit...

peace and love mon frère