28 juin 2012

L’amour infini


L'amour infini est ce sentiment de paix et d'amour intense envers toute chose, tout être vivant et non vivant qui existe autour de soi dans le moment présent. Évidemment, ce moment présent est perpétuel!

L'amour infini se situe à un niveau accessible à chacun. Bien sûr, il est nécessaire fait un de «ménage» en soi pour y accéder. Ne croyez pas que cela soit réservé à une élite, un peuple élu; non point. Cela est un présent qui sommeille en chacun de vos coeurs. Ce présent, ce don céleste et divin, est en chaque être vivant. Pour certains, il est enterré sous une tonne de préoccupation, pour d'autres, sous une tonne de souvenirs, de culpabilité, etc. Voilà pourquoi il n'est pas facile de retrouver cet amour et de l'exprimer. Par contre, dès l'instant où vous retrouver ce présent, il est aussitôt «réveillé» et il émane tout son potentiel en vous et autour de vous.

Vous êtes nés dans cet amour infini, l'amour du Père. Ne croyez pas le contraire même si cela parait difficile à croire pour certains... l'amour est partout. C'est l'élément de base à tout la Création. Tout est amour. Il est impossible de ne pas le trouver, ou plutôt de le retrouver. L'Amour infini ne vous a jamais quitté. Souvent, il est enfoui sous des émotions, des culpabilités, des remords, des souvenirs et bien d'autres choses encore.

L'amour infini est né du Père comme vous. Vous êtes cet amour, ne l'oubliez pas. La vie est comme une fleur avec un peu de soleil, de la chaleur et... de l'eau! Elle s'épanouit. Mais trop de soleil, de chaleur ou d'eau et elle s'éteint... Un juste équilibre est nécessaire comme vous...

Ne soyez pas timide et laissez votre amour s'exprimer. On aime jamais trop, seulement sachez l'exprimer dans une juste proportion selon qui vous êtes.

Aluah

1 commentaire:

Janet Grob a dit...

Cher Donald, mon âme de correctrice (je suis rédactrice RP) me dicte de te suggérer une petite correction para. 2, 2ème ligne "nécessaire DE FAIRE LE ménage" au lieu de "fait un de". A l'avant-dernière ligne du même para. conjuguer "retrouvez" au lieu de l'infinitif "retrouver". Et dans le para. 3, 3ème ligne "à TOUTE la Création" au lieu de "tout". Voilà c'est tout! A part ça c'est un très joli texte (voir mon commentaire sur Facebook). Big Bisou de Genève, Janet
PS: Numérologiquement c'est assez intéressant de voir que des fautes ont glissé en 2.2. et 3.3.(la 2.9 étant à mon avis juste une faute de frappe due au "speed writing" elle n'est pas pertinente en l'état ?!) Rigolo non ?