29 juillet 2012

Croire





Avant de commencer, croire est toujours le nœud, le noyau, le cœur de tout. Croire est ce qui maintient la vie. Qui n'a jamais cru ? Qui ne croit rien ? Personne. Voilà pourquoi croire est au cœur de la vie.

Sans les croyances, les portes, les ouvertures en vous ne peuvent s'ouvrir. Chacun a son lot de croyances qui diffèrent d'une personne à l'autre. Croire est une essence de vie, une impulsion comme la volonté divine. Cette impulsion est en chacun de vous. Vous pouvez tous croire autre chose le lendemain. Ce pouvoir et cette force de choisir sont un plus, un avantage que tous vous avez. Ne croyez pas que vos croyances, vos valeurs ne changent pas ; tout bouge, tout évolue et vos croyances aussi. Ce qui est inaccessible un jour peut l'être demain.

Ce qui fait de vous un maître, un individu d'amour, est votre capacité à changer sur tous les plans. Vous êtes formidable. Vous pouvez un jour être une fleur en devenir et soudainement être cette fleur ! Vous êtes des joyaux, des êtres de lumière en devenir. Ce que vous ne comprenez pas aujourd'hui vous sera révélé et compris un autre jour. Vous êtes des êtres d'amour qui s'ignorent bien trop souvent. Il suffit d'y croire pour que cela soit.

Tout s'ouvrira au moment opportun pour vous. Le temps est nécessaire pour que les ouvertures dont vous avez besoin se produisent. Pas ce que nous croyons que vous avez besoin, mais bien ce dont vous avez besoin pour ouvrir vos ailes et devenir de magnifiques papillons de lumière. Pour l'instant, vous êtes des chenilles qui préparez l'avenir...

Sachez que vous n'avez pas l'obligation d'être des papillons aujourd'hui. Il n'y a pas de date limite. Il n'y a pas de jour J. Il n'y a pas de course. Il y a seulement votre sentier, votre rythme. Personne ne sera oublié. Vous êtes une fleur qui s'ouvrira le moment venu. Aucune presse. Aucune urgence. Patience. Tout est parfait.

Nous sommes les énergies de Métatron.

__________________________________

Aucun commentaire: