16 juillet 2012

Le déluge


Le déluge est un mythe ancien basé sur la pensée linéaire et dont le but était et est de comprendre que le chaos finit toujours par être submergé par lui-même. Nous vous avons dit à plusieurs reprises que le mal engendre le mal et qu’il se nourrit du mal; celui-ci s’en nourrit jusqu’à s’autodétruire. Le déluge représente cette image d’autodestruction.

Vous entrez dans une nouvelle phase de l’évolution où il sera difficile de se nourrir du passé. Vous vivez, pour beaucoup, de petits déluges personnels où vous laissez ceux qui vous rongent à l’intérieur, ceux qui blessent votre âme. Cette période où vous réalisez que ces luttes intérieures sont inutiles est un passage obligé afin de vous réaliser dans l’amour et la lumière. Nous pourrions dire que ce pas vers un bien-être supérieur est une «ascension». Oui, vous transmutez, vous laissez derrière vous les souffrances et vous vous pardonnez pour vous libérer de ces poids inutiles.

L’amour est le vecteur essentiel de la transformation. Sans celui-ci ces changements intérieurs seront des déluges intérieurs qui emporteront tout et vous laisseront dans un état d’inconfort émotionnel profond. Aimez-vous afin d’accepter et de pardonner vos choix passés. Il est temps maintenant de regarder devant et de construire l’avenir dont vous rêvez depuis toujours. On ne construit pas sur les ruines du passé, mais on apprend de celles-ci. Vous êtes le résultat de vos choix et de vos actions passés. N’ayez pas honte de cela. Sans ces expériences, comment sauriez-vous ce qu’est l’amour, la paix, la joie et la vie? Tout cela fait ce que vous êtes. Soyez bénis d’être les porteurs de lumière et d’être la vie.

Vous portez la vie et la lumière. Vous êtes cette lumière et la vie. Nous croyons en vous. Nous avons foi en vous. Avez-vous foi en vous? En nous? Nous sommes les Guides de l’humanité depuis très longtemps, nous les Archanges Uriel, Métatron, Michaël, Jophiel, Raphaël, Ezechiel et bien d’autres encore dont vous ignorez ou avez oublié le nom. Nous sommes à vos côtés tous les jours, à chaque seconde. Nous vous rappelons que vous êtes accompagnés dans cette période de transformation, de déluge intérieur et de changement.

Les changements intérieurs s’accompagnent toujours de changements extérieurs. Tout se transforme. Ne voyez pas la fin, mais le commencement d’une humanité plus juste et éclairée. Le monde change et vous verrez qu’une reprise de l’économie mondiale sera lente, mais efficace. Vous allez comprendre et changer certaines règles. Des ajustements sont en cours... Mais comme certains ont peur du changement, ils s’accrochent à l’ancienne façon de faire. Il faudra du temps, trébucher et peut-être tomber pour certains afin d’accepter le changement. Patience, l’amour fait son œuvre... et Rome ne s’est pas bâti en un jour!

Tout est clair en vous ?
Tout est clair autour de vous...
Comprenez-vous pourquoi nous vous demandons de devenir plus clair, plus lumineux ? Vous changez le monde parce que vous changez en vous. Ne luttez plus. Faites la paix en vous et nous vous suggérons de ne pas faire la guerre à la guerre... vous n’êtes pas des guerriers, mais des Flambeaux de Paix, d’Harmonie, de Joie et de Lumière.

Nous sommes Métatron
_____________________

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Le déluge n'est pas un mythe.

Anonyme a dit...

Le déluge n'est pas un mythe et vous ne canalisez sûrement pas Métatron

Sosefo "Life is life" a dit...

Merci. Tout simplement merci.
Clair très clair.
De bien hautes vibrations