06 juillet 2012

Message d'Uriel - Juillet 2012

Ne dit-on pas que le monde est petit et en même temps qu’il est grand ?

Vous êtes les «créateurs» du Ciel de la Terre, de votre monde, de votre univers; alors qu’attendez-vous pour le voir? Explorez votre «création»! Vous ne connaissez même pas la Terre, votre monde et votre univers. Comment espérez-vous les changer? Il est toujours difficile de changer ce que l’on ne connait pas. Et l’ignorance est un choix Vous êtes créateur et responsable de votre création. Vous faites des choix tous les jours et vous assumez ces choix. Pourquoi ne pas assumer aussi les choix liés à votre création collective et personnelle : votre univers?

Nous sommes sur la route du retour, retour vers soi, vers la Source. Cela signifie que vous ouvrez les yeux de votre conscience face à qui vous êtes et à ce que vous avez créé et créez encore. Rien ne s’arrête, tout est mouvement. La vie est ainsi. Vous le savez. Ne vous cachez plus. Accueillez cette nouvelle ouverture en vous; celle de voir et d’assumer pleinement votre création. Vous pouvez tout changer. Encore faut-il ouvrir les yeux et accepter (accueillir) ce que vous voyez. Il est trop facile de voir ce que l’on veut voir et entendre ce que l’on veut entendre. Utilisez votre discernement. L’année 2012, c’est ça : l’ouverture de votre conscience et l’acceptation de votre création, de vos choix.

Ne vous cachez plus la tête dans l’ignorance, dans le sable comme font les autruches. Le monde est tel que vous l’avez créé. Inutile d’avoir peur du changement car vous êtes Maîtres du changement, les Créateurs Actifs de celui-ci. Alors, vous avez la possibilité de tout changer. Qu’attendez-vous pour voir le monde et changer ce que vous n’aimez pas. C’est la clef de l’évolution : le pouvoir de voir et de changer autant à l’intérieur de vous qu’à l’extérieur.

N’oubliez pas que tout ce qui est à l’extérieur (les paysages, l’environnement, les gens, la politique, l’économie, la violence, l’amour, la joie, etc.) est le reflet de ce qui se trouve à l’intérieur de vous. Changer en vous et l’extérieur changera. Faites d’abord la PAIX en vous et celle-ci s’installera autour de vous dans votre Création, votre univers.

Nous sommes URIEL

Aucun commentaire: