09 août 2012

Portail du 8 août 2012

Salutation aux peuples de la Terre,

Cet instant apporte le présent et celui-ci l’ouverture du portail du 8-8-8 (8 août à 8h). L’énergie qui vous parvient par ce portail est encodée pour vous aider à vous solidifier et vous ancrer davantage dans votre unité, dans votre vérité et dans votre présent.

Mes amis, ne soyez pas dans la peur. Réjouissez-vous de cette accélération du temps et des évènements qui vous pousse à reprendre votre route vers vous-mêmes et vers la maitrise de votre vie. Trop souvent vous remettez ce pouvoir à autrui ou abandonnez tout simplement ce droit aux choix et aux décisions. Aujourd’hui, ces énergies vous aideront à assumer vos choix et à mieux cerner ce que vous voulez dans votre vie. Tout est là. Sachez seulement retrouver ce droit, ce pouvoir de choisir par vous-mêmes.

Actuellement, tout bouge. Votre agenda change régulièrement. Il est parfois difficile de maintenir vos engagements. C’est normal, car les énergies sont là pour vous faire comprendre qu’il faut de la souplesse, que vous devez vous adapter aux changements. Les voiles de la densité se lèvent ; aussi tout bouge vite. Si vous restez dans votre centre, dans votre cœur, vous serez toujours au bon endroit, au bon moment.

Mes amis, il n’y a pas de secret. Soyez dans le cœur et laissez-vous porter par le moment présent. Cessez de vous battre : tout change, tout bouge. Ce qui était vrai hier est différent aujourd’hui.

Voilà ce que nous voulons vous transmettre à propos du portail du 8-8-8 dont l’influence sera jusqu’en mars 2013...

Arak le Grand.

Aucun commentaire: