08 septembre 2012

Portail du 9 septembre 2012

Nous sommes les énergies de Dame Foi et d’Hélios et de Vesta.
Nous unissons nos énergies pour venir équilibrer en vous les décharges énergétiques puissantes émanant de l’éruption solaire de ces derniers jours. Oui, septembre a vu naitre dans le soleil une puissante déflagration qui atteindra vos corps et votre âme.

Cette énergie correspond à l’ouverture du portail de septembre qui aura lieu le 11. Ce portail est l’arrivée d’un nouvel élan, de nouveaux paradigmes, d’engrammes (neurologie : mémoire ou programmation cellulaire) nouveaux en chacun de vous et en Gaïa. Cela est nécessaire pour poursuivre votre route vers la nouvelle année 2013. La fin de cette année 2012 est en cours. Aussi, l’énergie de la nouvelle année commence déjà à poindre. Le point culminant de la puissante force déployée en cet instant de septembre sera lors de l’éclipse lunaire du 28 novembre prochain. D’ici là, vous vivrez des bouleversements intérieurs puissants, des remises en questions parfois fracassantes et même des découragements. Comprenez que cela est le résultat de ces énergies et qu’il ne vous faut pas vous alarmer. C’est un processus normal. Lorsqu’un être en évolution change, celui-ci perd ses repères. Voilà ce qui s’annonce pour la fin de cette grande année... la perte de ses repère habituels.

L’homme est un être d’habitude.
Retirez-lui ses repères, ses habitudes et il se sent perdu...
C’est ce qui se passe à l’intérieur de vous. Cela est caché en vous car vous ne voyez rien. Il est normal de se sentir perdu et même un peu triste, nostalgique ou découragé. Tout change et la façon de faire s’amorce de manière différente. Vous devrez envisager de faire les choses d’une nouvelle manière. Cela vous demande un peu d’adaptabilité. Vous êtes capable de cela. Vous le faites tous les jours déjà.

Ayez foi en vous. Vous êtes les créateurs de vos vies.
Vous seuls pouvez changer. Nous assistons à votre transformation chaque jour.
Comprenez que nous sommes là pour vous aider et vous aimer dans ce processus de maturité de l’humanité. Nous veillons avec vous. Appelez-nous et nous viendrons réchauffer vos cœurs.

Il est important de rester centrés en vos cœurs pendant ce passage qui parfois vous semble difficile. Plus vous serez centrés, plus facile il sera de voir la voie à suivre. N’oubliez pas qui vous êtes : des êtres d’amour et de joie dans l’unité de ce qui est.

Nous sommes l’UN
Hélios & Vesta
Dame Foi.

 

Aucun commentaire: