06 décembre 2012

Le passage 2012

Je suis Melkior et je viens pour signifier que vous apparaissez dans l’univers des êtres conscients. Vous avez dormi très longtemps. Beaucoup... l’heure a sonné et le réveil s’est mis en route; vous vous éveillez. Dans tout l’univers il y a peu d’être qui s’éveille avec autant d’aplomb, de force et d’amour. Vous êtes des précurseurs et maintenant des éveillés.

L’univers vous accueille avec les bras ouverts et le coeur rempli d’amour. Nous vous tendons les mains pour vous accompagner sur ce long chemin qui s’ouvre devant vous. Un long chemin. La route vers la Source comporte de nombreuses étapes et celle-ci n’est qu’une étape. Nous vous aimons, aussi vous n’êtes jamais seul sur la route. Nous, les Guides de l’Univers, sommes là pour éclairer le chemin. Soyez béni de franchir cet éveil, cette étape cruciale de votre évolution.

Peu d’entre vous sentiront le passage, sachez que passage il y a. Aucun danger. Aucune douleur. Rien de spectaculaire... Nous sommes désolés pour tous ceux qui espèrent un spectacle. Tout se passe à l’intérieur de vous. Tout est subtil. Tout est en vous et non à l’extérieur. Vous franchissez une frontière intérieure importante dans l’évolution de l’Homme et cela demande un changement d’ÉTAT quantique et non physique. Sachez seulement que le monde changera subtilement et non par des évènements grandioses...

Vous êtes les enfants des Étoiles.
Vous êtes les enfants de l’Amour.
Vous êtes le regard de Dieu de la Source dans la matière.
Vous êtes l’Étincelle de Vie au coeur de la Matrice. Soyez béni chercheur de Lumière, explorateur du Divin.

Avec amour
Melkior, Logo Universel.

_________________________

1 commentaire:

Anonyme a dit...

un grand merci a vous!