08 janvier 2014

Le CIEL

Le Ciel est ce vaste espace au-dessus de vos têtes qui s'étend à l'infini; mystérieux, énergétique et même inquiétant pour certains. Tout là-haut, une voûte céleste s'illumine chaque nuit vous révélant ses milliards de petits points lumineux. Au coeur de vous-mêmes, vous avez aussi votre propre voûte céleste tout aussi majestueuse que mystérieuse qui s'étend à l'infini. Un Ciel... Ce qui est à l'extérieur de vous est le reflet de ce qui est à l'intérieur de vous.

Comment est ce Ciel? Agité? Calme? En fait, comment êtes-vous à l'intérieur? Bien sûr, certains diront qu'ils sont calme et zen et très loin d'un Ciel obscurci qui parfois se transforme en tempête. Êtes-vous certains qu'il ne s'agit pas du calme avant la tempête? Avez-vous vraiment évacué tout sentiment de haine, de peur, d'envie, de jalousie, de jugement, de colère, de tristesse, de peine, etc. ?

Aussi longtemps que le Ciel pourra se transformer en tempête ou simplement en Ciel gris, vous pouvez être certain qu'à l'intérieur de chacun d'entre vous votre Ciel peut lui aussi se transformer. Rechercher les instants de joie, de bonheur, de vie, de rire, de partage, d'amour et de compassion. C'est ainsi que l'on cultive un Ciel intérieur dans un état de «beau fixe», de pur amour.

Apprenez en cette année 2014 à cultiver votre Ciel intérieur et ainsi vous changerez d'abord votre monde puis le monde qui vous entoure. Soyez juste, patient et indulgent avec vous-mêmes et vous le serez avec les autres. Acceptez cette part de nuage... et que ceux-ci demeurent sur un fond de Ciel bleu... n'est-ce pas là une belle résolution?

- Les Seigneurs du Karma

--
Donald
Doan
copyright © 2014 Tous droits réservés, Doan Donald

 


 

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je découvre votre site et cet article me parait quelque peu inapproprié (voire 'irréaliste') voici plus d'une décennie que l'on me sert de toutes part de ces mièvreries façon"tout va très bien madame la Marquise."J'en suis gavé et ça me devient indigeste. Être sur notre magnifique Mère Gaia est un privilège, mais continuer d'y vivre dans les conditions actuelles de dualité, de manque d'amour, de misères, de drames...m'est devenu insupportable.Que la scission se fasse et qu'enfin l'ivraie vive avec l'ivraie et la graine fertile avec les bonnes graines.Alors nous servir encore et encore un tel message qui nous invite à prendre notre mal en patience comme si nous ne le faisions pas déjà ...c'est anachronique et sans réel intérêt. Si vous n'avez rien de nouveau à nous dire alors taisez-vous. Demeurons dans l'Amour,la Lumière et la Paix. Bernard.

Jean-guy Baribeau a dit...

Salut Donald, Mighun m'a lu ce message ce matin auquel j'adhère complétement. Merci de le partager dans cette fluidité. Belle canalisation !

Anonyme a dit...

Hello please get the mental image my sites, post it if there is not then I'm sorry.

Anonyme a dit...

Sehr guter Artikel. Ich hab bereits diverse Mal hier vorbeigeschaut und bin immer wieder inspiriert.
Ausgesprochen nützliche Information :) Hatte bereits eine Weile danach gesucht.
Danke eindrucksvoll.

Here is my webpage: channelings